Underground Revolution Index du Forum
Underground Revolution
Forum de l'univers 50 d'Ogame. De l'alliance Underground Revolution !

Underground Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agence d'espionnage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Revolution Index du Forum -> Underground Revolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardos
Ami

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: Agence d'espionnage Répondre en citant

Bonsoir(je sais pas si j'écris au bon endroit mais je pense que sa doit être là), donc voila je voudrais savoir si je pourrais être l'espion de cette alliance, un peu comme une agence à part engagé par la Underground Révolution.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptérodactyle
Animateur fou

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Agence d'espionnage Répondre en citant

Oui et non on peut dire Smile 
Oui car ça peut être bien, avoir un espion, mais non car c'est un peu dangereux, et pas très honnête Smile

Mais bon, faut voir avec mes chefs (que j'aime fort Smile )
Bon je  Arrow

ArKi
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Agence d'espionnage Répondre en citant

On va tout d'abord créer une section spécialement pour toi pour déplacer ce sujet.
Puisque tu veux être espion autant être discret. Ensuite je voudrais savoir comment tu as connu notre alliance, pourquoi tu voudrais être notre espion, pour espionner qui ?

ddangel
1er conseillé

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Agence d'espionnage Répondre en citant

Trop peu d'informations, et j'ai donné mon avis dans la section correspondante Smile

ardos
Ami

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Agence d'espionnage Répondre en citant

C'est bizarre cette section aurait du être suprimé depuis longtemps, sachant que la réponse a déja été donné par Limace et sa a été non. Donc voilà^^.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Agence d'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Revolution Index du Forum -> Underground Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006